26/08/2007

Blog en veille...

Mes chers amis,
A partir du 26, et jusqu'au 3, mes situations géographiques et informatiques seront indéfinies.
C'est pourquoi je vous annonce une mise en veille temporaire du blog.
Merci de votre compréhension.

Votre blogueur préféré.


Si toi y en avoir rien compris, moi y en a partir maison, moi y en a vadrouiller région, moi y en a écrire articles ensuite (toute ressemblance avec une certaine aventure d'Astérix est purement volontaire).

J'ai eu la joie aujourd'hui d'expérimenter la conduite de voiture Américaine, avec des conditions impeccables (nuit, orage et pluie), de découvrir la joie des boîtes automatiques (ne bouge surtout pas le pied gauche, ne le bouuuuge surtout pas !), ou du frein à main de merde (aucune fausse emphase nécessaire, puisque c'est vraiment le cas) qui ne sert pas à grand chose à cause de la position P de la boîte et qui même enclenché permet de conduire la voiture, malgré une légère olfaction de brulé qui oblige à rapidement corriger le problème...

C'est parti pour de folles aventures !

Aucun commentaire: