01/08/2007

Welcome to America : remise des prix.

Ah bah bien évidemment ! Mon film Welcome to America dure depuis assez longtemps pour mériter quelques menues récompenses...
Alors est nominée dans la catégorie voleuse : la proprio, pour ses vols divers et variés dans le frigo. Sa prestation, pas plus tard que ce matin, dans le vol de mes tablettes de chocolat pour les mettre dans un de ses tiroirs à légumes n'est pas passée inaperçue et a provoqué l'émoi de la populace. On pourra la retrouver en rôle vedette prochainement dans le futur blockbuster de l'automne qu'est Il y a de la mort-aux-rats dans mes céréales ou le très attendu Ne m'enfonce pas la perceuse dans la rotule !
Bref, que du lourd !
Nous passons désormais à la catégorie menteuse où est nominée : la proprio ! Encore ? Ah... OK... On me signale dans l'oreillette que je ferai mieux de fermer ma gueule plutôt que d'exprimer mes sentiments en direct-laÿve-from-ze-plato et qu'il n'y aucune contre-indication aux nominations multiples. Je reprend donc... Son rôle poignant dans mon éjection de la chambre du sous-sol pour y réparer les dégats causés par l'innondation, s'étant par la suite révélé être un prétexte pour héberger Bobby afin qu'il exécute de nombreux travaux dans le sous-sol, qui au final n'était autre qu'une magouille afin de préparer la chambre pour un nouveau locataire, est tout bonnement ahurissant mes chers amis ! Vous pourrez la retrouver à la fin du mois dans un film auto-produit nommé Je n'ai aucune obligation de vous rendre la caution.
Dans la catégorie film d'horreur ambulant est nominé Bob l'éponge. De son vrai nom "Ouane" (infirmation obtenue auprès de sources phonétiques reconnues), ce chicano travaillant au noir s'est rapidement fait connaître pour sa sympathie à dégonder une porte de prison ainsi que son hygiène à faire retourner Pasteur dans son caveau. On retiendra de lui des rôles clés tels que Je pose mes outils sur la table à manger ou Je laisse pourrir ma bouffe sur la table du salon. Facilement reconnaissable à sa démarche lente et lourde rappelant le brontosaure des temps immémoriaux, ainsi qu'à ses soupirs à décorner les boeufs, cet individu restera bien après sa mort comme un être à part.
Vient le tour du meilleur second rôle, ou est nominé Brad. Gnnééééé ? Kikicé Brad ? Brad est un jeune personnage méconnu qui joue actuellement dans Hello, je suis l'nouveau locataire, que vous pourrez voir dans toutes les bonnes boulangeries. C'est un individu travaillant (pas au noir), au mobilier conséquent, et visiblement débordé par son emménagement. Après lui avoir proposé notre aide, il nous a promis de nous bouger où on voulait (sauf en Virginie du nord, radin !), et après quelques meubles, canapés et autres cartons déplacés, est allé nous chercher une caisse de Miller Lite au Liquor Shop du coin... Après la dégustation de cette première bière Américaine, Brad s'impose comme un individu très aimable et visiblement au train de vie intéressant. Un homme à suivre, certainement pas à abattre !
Bref chers lecteurs, c'est loin d'être fini ! Moins d'un moins, mais un programme néanmoins intéressant. Restez branchés sur notre chaîne, nous vous en dirons plus en temps et en heure.

P.S. :
Le propriétaire des 17 kg de cheveux cachés dans l'aspirateur est prié de se signaler à l'accueil, merci !

Uaaaaaaai ! La touffe est tombée grâce aux bons soins d'un de mes collocs : le résultat est observable dans l'encart supérieur droit du blog, où tronait fièrement mon avatar simpsonesque.

Article écrit sur fond de Maximum the Hormone.

Aucun commentaire: